Deathly ♠ Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « i don't give a damn about my f*cking reputation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   Vide
MessageSujet: « i don't give a damn about my f*cking reputation. »    « i don't give a damn about my f*cking reputation. »   TimeMar 15 Mar 2011 - 17:42

____________
« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   435137tumblrlh5svc0rg01qakrdzo1500
Skaagan E. Nightingal

FEATURING. Lyndsy Fonseca © Tumblr



    Skaagan, Eden Nightingal - 22 ans - Bloc C - Galloise - A Scilly pour Terrorisme - Qui est en faite de la Résistance - Adore la moto - MacGyver des explosifs - A toute sa tête - Bien trop parfois d'ailleurs - Peu vous envoyer chier à n'importe quel moment - Mais reste une fille sympa - Surtout très Maline - Est d'une grande vulgarité - Mais parle que lorsque c'est nécessaire - A suivit une éducation militaire - Bricoleuse notoire - Aventurière dans l'âme - Souvent calme - Mais prépare la tempête - Attaque avant d'être attaqué - Allergique à la poussière - Dans la merde à Scilly...








EN BREF
Skaagan est née au Pays-de-Galles en 1992, lors du premier anniversaire de la prise de pouvoir de Henry O’Connor. Son père a toujours considéré cela comme un signe d’ailleurs. Elle avait un frère plus grand qu’elle de quelques années, Skeller. Skaa’ avait à peine 6 ans quand sa mère se fit enlevé par la milice d’O’Connor après avoir été accusé de Résistance à tord par une voisine jalouse. Lester, le père de famille lui fut rapidement innocenté, puisqu’il faisait partie de l’armée, et que ses supérieurs avaient une confiance absolu en lui. Après la mort de Sienna Nightingal, Lester emmena ses enfants vivres en Angleterre et une nouvelle vie commença… Faites d’un apprentissage très particulier. Skaa’ était très jeune quand elle commença à manipuler des matières toxiques ou explosives… Son frère et elle n’était alors plus que des petits soldats, formé pour être lancé ensuite dans une guerre intense contre le gouvernement. De ses 11 à ses 16 ans, Skaagan n’eut aucuns amis, ne sortait pas jouer, mais pratiquait intensément la fabrication d’explosif, doué d’une intelligence supérieur à la normale. Son frère mourut par sa faute lorsqu’elle avait 16 ans, elle-même blessé faillit y passer. Après cela, son éducation se fit plus difficile encore puisqu’elle repassa Skeller dans l’organisation criminelle pour la Résistance de son père. Une véritable formation militaire, où elle devait savoir agir, réagir, se battre et tuer, créer des bombes monumentales. On ne compte plus aujourd’hui le nombre de ses explosifs lâché dans la nature, ni de raides sanglants qu’elle mena pour abattre des hauts-gradé de l’armée d’O’Connor. Elle se fit prendre en 2013 après avoir fait sauter deux bus de militaire en plein cœur de Londres, fut jugé pour Terrorisme, et envoyée à Scilly.

More and More

Wanted

♀ ♂ (en rédaction)
Happy Face ! =)

« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   7134782

« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   6637533

« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   3441964

« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   3250835

« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   4526791

Link's Reminder








Dernière édition par Skaagan E. Nightingal le Mar 15 Mar 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   Vide
MessageSujet: Re: « i don't give a damn about my f*cking reputation. »    « i don't give a damn about my f*cking reputation. »   TimeMar 15 Mar 2011 - 17:43

____________
« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   127734tumblrlgvmvfy6B11qdsrgto1500
♂ Just like a Dudes


« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   475617PapyHAHA
GEORGE ♣ HEMINGWAY
« S’il y a bien une tête à faire tomber, c’est celle là… Hemingway, je ne me connais pas personnellement, et j’évite de le croiser si vous voulez mon avis. Mon père m’a souvent parlé de lui, alors être enfermé sur cette ile, qu’il dirige est finalement une chance extraordinaire de la faire frire à l’explosif. Il faudra bien que mon enfer ici serve à quelque chose, et j’ai trouvé mon but : saigner ce gros porc… Mais je sais qu’il me garde à l’œil. Etre la fille de Lester Nightingal me vaut une surveillance particulière. Et il a raison de me surveiller. Seulement, il y aura toujours une faille, et je saurais très bien l’exploiter. Ce vieux connard va crever… ce n’est qu’une question de temps… »








« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   461235Sebastien
SEBASTIEN ♣ SONLOW
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA









« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   901730gars
PRÉNOM ♣ NOM

BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA









« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   901730gars
PRENOM ♣ NOM
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA












Dernière édition par Skaagan E. Nightingal le Sam 19 Mar 2011 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   Vide
MessageSujet: Re: « i don't give a damn about my f*cking reputation. »    « i don't give a damn about my f*cking reputation. »   TimeMar 15 Mar 2011 - 17:43

____________
« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   2558281
♀ Just like a Dolls !


« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   421416Nemesis
NEMESIS ♣ ST-JOHN
« Il en faut peu pour être ennemi… Et Nemesis en fut la preuve. Elle m’a agressé pour quelque chose qui ne la regardait absolument pas, j’ai perdus mon calme et est été franche… et voila que nous nous en foutions plein la tronche. A peine quelques semaines après mon arrivée, l’affaire ‘Alois & l’explosion’ Nemesis s’en ai pris à moi, et à bien trouvée à qui causer… Elle ne s’attendait sans doute pas à s’en prendre plein la gueule en retour, je ne m’attendais pas à mal-gérer une baston avec une grosse malade… Résultat, final en bain de sang, direction l’hosto pourrav’ de l’ile. Depuis, je me méfie sacrément de cette fille, et elle semble faire pareil. Mais qu’elle s’attende au pire si jamais elle revient à la charge… Une fois sa va, la deuxième c’est égorgé comme un porc qu’elle finira. »








« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   827152Pearl
PEARL ♣ HUDSON
« Pearl est loin… très loin d’être une personne de confiance. Infirmière à Scilly, c’est elle qui c‘est occupé de mon cas après l’altercation avec l’autre malade de St-John… Et encore depuis à plusieurs reprise. Je ne l’apprécie pas vraiment, puisqu’elle semble complètement pour le gouvernement en place, et encré joyeusement dans ce putain de système. Il est donc étrange tout en sachant cela, que sa présence me soit agréable. Elle ne casse pas des briques, ne me manque pas réellement, mais je crois que ça me fait du bien de parler avec une personne ‘normale’, qui me considère comme un être humain. En retour, je suis certaine qu’elle apprécie nos conversations… mais en aucun cas, elle ne me tendra la main, c’est sûr. La réciproque est juste également. Mais cela ne m’empêche pas de trouver chez Pearl, un semblant de normalité et de sympathie. »










« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   381503Karel
KAREL ♣ CALDWELL

BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA








« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   838674Filles
PRENOM ♣ NOM
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA










Revenir en haut Aller en bas
My name is Bond
Contenu sponsorisé





« i don't give a damn about my f*cking reputation. »   Vide
MessageSujet: Re: « i don't give a damn about my f*cking reputation. »    « i don't give a damn about my f*cking reputation. »   Time

Revenir en haut Aller en bas
 

« i don't give a damn about my f*cking reputation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Admissions :: Contacts :: Vos relations-