Deathly ♠ Dementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai une réclamation à faire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


J'ai une réclamation à faire ❞ Vide
MessageSujet: J'ai une réclamation à faire ❞   J'ai une réclamation à faire ❞ TimeMer 9 Mar 2011 - 18:15

Un oubli, ça peu arriver !

Nous les admins, nous sommes des Dieux, des Magnificences… Hum en fait non. Sachant que nous ne sommes que de pauvres mortels, il est admis qu’un jour peut-être, nous oublions quelques choses vous concernant ! ^^ Ce n’est pas grave hein ! Et certainement pas contre vous. Mais on ne sait jamais.

C’est à cela que ce sujet sert (et j’espère qu’il ne sera pas beaucoup utilisé). Si vous avez quelques choses à dire, à demander ou du coup, à réclamer, n’hésitez pas. Qu’il s’agisse d’un oubli de rang ou de logement, d’un bug quelconque ou d’un besoin, nous sommes évidemment à votre écoute.

Sachez cependant que vous n’êtes absolument pas forcés de poster ici. Et que si le sujet vous parait délicat, ou gênant (des fois que ce soit une déclaration d’amour), nos boîtes MP restent ouvertes malgré tout !

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une réclamation à faire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Admissions :: Contacts-